Portage-SI le spécialiste en portage salarial du secteur IT et des nouvelles technologies !

Vous êtes consultant informatique, ingénieur, formateur ou développeur et vous souhaitez exercer votre activité en toute autonomie ? Le portage salarial informatique est fait pour vous !

Fonctionnement du portage

Le Consultant freelance en recherche et négociation de mission

Pour être un expert en informatique jouissant du statut d’un consultant porté, le candidat commence par négocier les termes et les conditions d’exécution de la mission à effectuer auprès de la société cliente (honoraires, durée, modalités, etc…). Il Cherche par la suite la société de portage salarial la plus adaptée à ses besoins et ses exigences, celle qui soit à même de répondre à ses attentes et de lui garantir tous ses droits.

Signature de la convention du portage salarial

Une fois le choix de la société de portage convenable opéré et qui espérant sera en faveur de PSI, le consultant candidat au portage choisit selon ses conditions l’offre de portage qui lui convienne le mieux et signe un contrat d’adhésion avec PSI. De sa part PSI signe un deuxième contrat d’intervention avec la société cliente et ce conformément aux conditions négociées auparavant avec le consultant porté.

execution de la mission en toute indépendance

Le consultant porté, réalise sa mission en toute indépendance et autonomie, perçoit ses honoraires de la part de la PSI, qui pour sa part gère l’administratif, facture la société cliente et encaisse le chiffre d’affaire après déduction des frais de gestion de dossier.

nos offres

Parce que chez PSI, notre réussite implique évidemment la vôtre, nous n’épargnons aucun effort à vous présenter les meilleures offres du portage salarial informatique. Des offres alliant flexibilité, souplesse et avantages alléchants. Un accompagnement personnalisé, des formations spécifiques et ciblées, et de multiples privilèges que seule PSI a su réserver pour ses adhérents.