Portage-SI le spécialiste en portage salarial du secteur IT et des nouvelles technologies !

Vous êtes consultant informatique, ingénieur, formateur ou développeur et vous souhaitez exercer votre activité en toute autonomie ? Le portage salarial informatique est fait pour vous !

Portage Salarial : Une sécurisation saluée par les cadres

L’adoption d’une ordonnance en portage salarial illustre une réalité : l’opposition exacerbée entre indépendant et salarié est tombée. Nous nous félicitons de cette importante ordonnance, fruit d’un travail commun de qualité avec les différents ministères concernés.

Cette ordonnance correspond totalement à nos attentes notamment en sécurisant les salariés portés et en encadrant les pratiques de notre profession.

Portage salarial : une transition entre activité et retraite

Nous attendions avec impatience cette ordonnance depuis que la décision rendue par le Conseil Constitutionnel en avril 2014 avait remis en cause la validité de l’accord l’accord de branche du 24 juin 2010 sur le portage salarial. Il est essentiel à nos yeux de protéger le statut du portage salarial, seul à permettre de concilier liberté et sécurité. Depuis dix ans, le portage salarial a permis à 200.000 cadres, pour l’essentiel des seniors, de vivre une transition entre activité et retraite.

Un véritable potentiel de croissance pour la France

Notre pays ne pouvait pas se priver de ce formidable potentiel de croissance. Première société française de portage salarial cotée en bourse, Umalis est spécialisée dans les métiers de la prestation intellectuelle, le conseil, la formation, l’ingénierie, l’informatique et les services.